Conditions

Dernière mise à jour 22/02/2023

Vente de produits

Notre contrat

Lorsque vous passez une commande d'achat d'un produit auprès de wetsuitoutlet.fr, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de réception de votre commande. L'e-mail de confirmation sera automatiquement généré afin que vous ayez confirmation des détails de votre commande.

Description du produit et disponibilité

Tout a été mis en oeuvre pour que les descriptions, spécifications, couleurs et prix soient corrects. Toutefois, les représentations des couleurs peuvent varier en fonction de votre moniteur et nous nous efforçons d’être aussi précis que possible. Toutes les tailles sont approximatives car la taille varie selon le grand nombre de fabricants fournissant nos produits.

Toutes les photos sont indicatives du produit. Dans de rares cas, des différences mineures ou subtiles entre le produit et la photo fournie par le fabricant peuvent apparaître. Ces différences seront clairement expliquées dans la description du produit. Veuillez lire ceci attentivement avant d'acheter un produit pour éviter tout désappointement.

Tous les articles sont offerts sous réserve de disponibilité au moment de la commande. S'il s'avère qu'un produit commandé est en rupture de stock, nous vous en informerons dans les meilleurs délais. Les commandes ne sont acceptées qu'une fois les marchandises expédiées.

Prix et paiements

Tous les prix et offres sont soumis à disponibilité. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que toutes les descriptions de produits, images et prix sont correctement affichés sur notre site web, sauf les erreurs et omissions. Votre mode de paiement sera débité au moment où vous confirmerez la commande.

Douane

Les clients hors de l'UE sont responsables des droits / taxes d'importation locaux pouvant être appliqués. Nous n’avons aucun contrôle sur ces charges et ne pouvons prédire ce qu’elles pourraient être. En cas de doute, veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. Les clients internationaux doivent savoir que les livraisons transfrontalières sont soumises à l'ouverture et à l'inspection par les autorités douanières.

Remboursements de TVA sur les exportations de l'UE (Schème d'exportation)

En tant que société de vente par correspondance purement basée sur Internet, wetsuitoutlet.fr n’est légalement pas éligible à participer au programme TVA pour les exportations de détail, qui rembourse la TVA aux clients qui achètent des biens à des fins d’exportation personnelle hors de l’UE.

Seuls les merchandise retiréEs directement de notre entrepôt sont éligibles pour le remboursement de la TVA à la réception du formulaire 407 dûment rempli, tamponné aux douanes au point de sortie et renvoyé à nous.

Vos commande

Vous avez le droit d'annuler votre commande et de recevoir un remboursement complet avant l'expédition. Si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat, vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 60 jour s de sa réception. Vous devez nous renvoyer la marchandise à vos frais dans un état non utilisé et revendable, avec une copie de votre facture et une note expliquant la raison du retour. Assurez-vous d’obtenir une preuve d’affranchissement car nous ne pouvons être tenus responsables de la non-réception des retours.

Les promotions

Tout avoir accumulé dans le cadre d'une promotion Wetsuit Outlet doit être utilisé dans les deux ans suivant la date à laquelle le montant a été crédité sur le compte (sauf indication contraire). Si vous retournez une commande pour laquelle vous avez bénéficié d'une promotion et utilisé ce crédit (par exemple, un nouveau crédit client), nous déduirons le montant du remboursement.

L '"Offre de Bienvenue Nouveau Client 10%" a pris fin le 30 juillet 2020.

Wetsuit Outlet se réserve le droit de mettre fin à toute promotion à tout moment sans préavis et d'omettre un client ou une commande d'une promotion pour des raisons incluant, mais non limitées à, une activité frauduleuse suspectée et des problèmes de traitement du paiement.

Les codes promotionnels ne seront pas valables en conjonction avec les chèques WSO+Rewards.

Les promotions "cadeau avec achat" ne sont disponibles que dans la limite des stocks disponibles. Si vous retournez une commande pour laquelle vous avez bénéficié d'une promotion "cadeau avec achat", vous devez également retourner le cadeau gratuit. S'il n'est pas retourné, nous déduirons sa valeur de votre remboursement.



Retour

Veuillez consulter notre politique de retour.

Remboursement

Les produits retournés conformément à notre 60 jour politique de retour seront inspectés et les remboursements traités égaux à la valeur de chaque produit à la date d'achat. Les frais de livraison ne seront pas remboursés, conformément au règlement de 2013 sur les contrats de consommation (qui remplace le règlement sur la vente à distance au Royaume-Uni). Cliquez ici pour plus de détails.

Réclamations de garantie

Wetsuit Outlet offre une garantie de 12 mois contre les défauts de fabrication. Si vous avez rencontré un problème dû à un défaut de fabrication au cours de cette période, nous sommes heureux d'agir en votre nom et de contacter la marque pour initier une réclamation. Pour ce faire, veuillez envoyer un e-mail à info@wetsuitoutlet.fr expliquant le défaut en détail et inclure des photos montrant clairement le défaut. Les photographies sont essentielles lors d'une demande de garantie.

Toutes les demandes de garantie doivent être traitées dans le pays où l'article a été initialement expédié. Dans le cas où un article doit être retourné dans le pays d'origine pour traiter une demande de garantie, le client sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus.

Si vous avez acheté un produit avec une extension de garantie, l'extension est offerte par la marque et non par Wetsuit Outlet. Si vous rencontrez un problème avec un produit en dehors de la garantie de 12 mois offerte par Wetsuit Outlet, vous devrez contacter la marque pour initier une réclamation.

Veuillez ne retournez pas d'articles incorrects ou défectueux sans nous avoir contactés au préalable. Nous savons qu'un article défectueux peut vous causer des désagréments. Soyez donc assuré que nous nous efforçons toujours de résoudre les problèmes le plus rapidement et le plus facilement possible.

Souvent, l'issue de la réclamation est laissée à l'entière discrétion du fabricant. Il faut donc prévoir du temps pour son évaluation et son rapport afin que nous puissions aller de l'avant et résoudre le problème. Le fabricant peut décider de réparer, de remplacer ou de créditer l'article, ou il peut estimer que le problème n'est pas couvert par la garantie. Si votre article n'est pas couvert par la garantie du fabricant, nous nous ferons un plaisir d'étudier d'autres solutions pour vous.

Toutes les réclamations de garantie doivent être traitées dans le pays où l'article a été expédié à l'origine. Dans le cas où un article doit être retourné dans le pays d'origine pour traiter une réclamation de garantie, le client sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus.

Événements hors de notre contrôle

Nous ne pouvons être tenus responsables de tout retard ou manquement à nos obligations dans les présentes conditions si le retard ou l'échec résulte d'une cause indépendante de notre volonté. Les exemples incluent, mais ne sont pas limités aux retards dus à la météo, etc. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

Nos détails

B2C Distribution International BV (Wetsuit Outlet)

KvK 66444713.

TVA NL856556427B01.

Registered Office

Harderwijkerstraat 17, 7418 BA, Deventer, Pays-Bas.

Pour retourner des marchandises, veuillez visiter notre page retours.

Utilisation de ce site

Votre compte

Si vous enregistrez un compte sur le site Web wetsuitoutlet.fr, vous acceptez la responsabilité de toutes les activités effectuées sous votre compte ou votre mot de passe. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la confidentialité des détails de votre compte. Si vous avez des raisons de croire que la sécurité de votre compte a été compromise, vous devez nous en informer immédiatement.

Veuillez vous assurer que les informations que vous nous avez fournies lors de la création d'un compte ou de la mise à jour d'un compte existant sont correctes et complètes. Nous nous réservons le droit de refuser l'accès à notre site Web, de désactiver des comptes, de supprimer / modifier les détails du compte ou d'annuler des commandes à notre discrétion. Dans ce cas, le client ne sera pas facturé.

Confidentialité

Veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant ces termes et conditions, veuillez consulter notre FAQ.

Si vous n'êtes toujours pas sûr, envoyez-nous un e-mail à l'adresse info@wetsuitoutlet.fr. Nous sommes tout aussi déterminés à répondre aux questions concernant les droits et la confidentialité des consommateurs que les demandes générales des clients.

WSO+Rewards

  • Pour pouvoir gagner des points WSO+Rewards sur votre commande, vous devez avoir un compte Wetsuit Outlet et être activé pour recevoir des e-mails marketing de Wetsuit Outlet au moment de passer votre commande.
  • Connectez-vous et magasinez pour gagner 5 points pour chaque 1 € dépensé. Atteignez 500 points et nous vous enverrons par e-mail un bon de 5 €. Presque tous les achats donnent droit à des points, mais il y a quelques exceptions.
    • Les frais de livraison ne cumulent pas de points et les bons ne peuvent pas être utilisés pour compenser les frais de livraison.
    • Les points ne seront pas accumulés et les bons de récompense ne pourront pas être utilisés pour les achats effectués à l'aide d'une option de financement telle que Klarna.
    • Les points ne seront pas cumulés et les bons de récompense ne pourront pas être utilisés pour les achats effectués via le paiement en tant qu'invité.
    • Les achats de chèques-cadeaux ne permettent pas de gagner des points.
    • L'échange d'un chèque-cadeau ne permet pas d'accumuler des points.
  • Pour échanger, entrez simplement votre code de bon d'achat lors du paiement lors de votre prochain achat. Les bons sont valables 6 mois à compter de la date d'émission. Vous pouvez vérifier votre solde à tout moment en vous connectant à votre tableau de bord de récompenses ici.
  • Si vous retournez une commande qui a gagné un crédit grâce à une promotion et que vous avez dépensé ce crédit (par exemple, un bon WSO+Rewards), le montant du crédit sera déduit de votre remboursement. Si vous n'avez pas encore utilisé le crédit, il sera supprimé du solde créditeur de votre compte.
  • Si vous retournez une commande qui a été payée en partie avec un bon de récompenses, le montant payé sera remboursé et les bons valides seront rétablis.
    • Si vous retournez des produits individuels qui ont été réduits à l'aide d'un bon de fidélité, vous recevrez un remboursement du montant payé pour chaque produit, comme indiqué sur votre facture.
    • La remise que vous avez reçue sur chaque article sera reconvertie en points Fidélité et ajoutée au solde de votre compte Client.
  • Le crédit sera dans une seule devise, basée uniquement dans le pays d'achat. Le crédit ne peut être transféré dans aucune autre devise.
  • Les bons WSO+Rewards sont valables 6 mois à compter de la date d'émission. Veuillez donc les retourner et effectuer de nouveaux achats chez nous dans les 6 mois.
  • Les points WSO+Rewards qui n'ont pas été transformés en bons expireront après 2 ans.
  • Les promotions Wetsuit Outlet ne peuvent pas être utilisées ensemble.
  • Wetsuit Outlet se réserve le droit de retirer le programme WSO+Rewards à tout moment.
  • Les bons WSO+Rewards ne peuvent pas être utilisés pour acheter des bons cadeaux.
  • Les bons WSO+Rewards sont à usage unique et ne peuvent pas être échangés contre des points, des bons, de l'argent ou du crédit de compte.
  • Dans les cas où la valeur du bon utilisé dépasse la valeur totale de la commande, la valeur restante du bon non utilisé sera perdue.
  • Pour être éligible à la livraison gratuite, le total de votre panier doit atteindre le montant minimum requis pour la livraison gratuite après l'application de tous les bons Rewards.
  • Les bons WSO+Rewards ne sont pas valables en conjonction avec des codes promotionnels.

Termes et conditions de la commande commerciale

Récompenses

Si vous étiez auparavant membre du schème WSO Rewards et que vous avez choisi d'ouvrir un compte professionnel chez nous, nous vous retirerons de notre programme de récompenses et vous ne gagnerez plus de points lors de l'achat et tous les bons accumulés ne seront plus valides.

Annulation

Si vous avez un compte professionnel vérifié chez nous et que vous passez une commande groupée, vous ne pourrez pas l'annuler une fois la commande confirmée et le paiement traité.

En passant une commande groupée, vous reconnaissez et acceptez que vous vous engagez à acheter les articles spécifiés dans la commande et que vous serez responsable du paiement intégral de la commande, même si vous décidez ultérieurement que vous n'avez plus besoin des articles.

Nous nous réservons le droit de modifier ou d'annuler toute commande groupée à tout moment, avec ou sans préavis. Si nous le faisons, nous vous en informerons dès que possible et vous rembourserons intégralement tout paiement effectué.

Si vous refusez d'accepter la livraison d'une commande groupée, vous serez toujours responsable du paiement du montant total de la commande, ainsi que de tous les frais ou coûts associés au retour des articles.

Nous pouvons également résilier votre compte professionnel vérifié à tout moment. Si nous le faisons, toutes les commandes groupées en attente resteront en vigueur et vous serez toujours responsable de les payer intégralement.

En passant une commande groupée via notre site Web ou notre service client, vous reconnaissez et acceptez d'être lié par ces termes et conditions.

Retour

Si les marchandises sont facilement disponibles à la commande sur notre site Web, notre politique de retour standard s'applique.

Si des marchandises ont été commandées spécifiquement pour votre entreprise, notre politique de retour standard ne s'applique plus. Vous ne pourrez pas retourner cette commande pour un remboursement ou un échange.

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre commande, c'est pourquoi nous vous demandons d'examiner attentivement tous les détails avant de soumettre votre achat. Une fois que votre commande professionnelle sur mesure a été livrée, elle ne peut être ni retournée, ni remboursée, ni échangée.

Assurez-vous de fournir des informations exactes et complètes lors de votre commande. Nous ne sommes pas responsables des erreurs ou des inexactitudes dans les informations fournies par vous.

Si votre commande contient des articles spécialement commandés, elle ne peut pas être annulée, modifiée ou retournée une fois que votre commande a été passée et que le paiement a été traité.

Si votre commande arrive avec une erreur, un défaut ou un dommage, veuillez nous en informer dans les 2 semaines suivant la livraison afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation.

Tenter d'annuler, de modifier ou de retourner une commande qui a été spécialement passée pour vous peut entraîner des frais de restockage ou une autre pénalité.

Nous nous réservons le droit de refuser le service, d'annuler des commandes ou de résilier les comptes professionnels des clients qui enfreignent nos conditions générales, adoptent un comportement frauduleux ou abusif ou abusent de notre site Web ou de nos services.

En passant une commande via notre site Web ou notre service client, vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions.

garantie

Tous les articles achetés sur notre site Web sont couverts par notre garantie de 12 mois, veuillez consulter les termes et conditions de la garantie pour plus d'informations.

Visiting from United States?

US Flag Continuer au FR

Your browser is extremely out of date. We strongly recommend that you try a different browser for the best experience when using our website. Close.