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F.A.Q.

Questions de base

Wetsuit Outlet – De quoi s’agit-il ?

Consultez notre page à propos de nous pour découvrir qui nous sommes, quelle est notre mission, et comment nous pouvons vous aider à effectuer de bionnes décisions d’achat. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par email or téléphone!

Comment puis-je vous contacter ?

Téléphone
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Email
info@wetsuitoutlet.fr

Courrier
Wetsuit Outlet
The Gunnery Drill Shed
Chapel Road
Shoeburyness
Essex
SS3 9SL.
United Kingdom.

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Pouvez-vous m’assister pour un article ?

Oui. Notre mission est d’aider nos clients à trouver les articles répondant parfaitement à leurs exigences. Si vous avez des questions concernant la taille, l’épaisseur, l’aptitude à l’emploi, le prix, ou tout autre aspect concernant un des articles que nous vendons, n’hésitez pas à nous contacter : nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Comment puis-je fournir des commentaires ?

Nous recevons des commentaires excellents de nous clients. Si vous souhaitez ajouter les vôtres, pourquoi ne pas utiliser TrustPilot ? En outre, si vous avez placé votre commande via ebay ou Amazon, pourquoi ne pas laisser des commentaires par le biais d’ebay ou Amazon.

Vendez-vous des chèques cadeau ?

Oui. Vous pouvez acheter des chèques cadeau en cliquant ici. Votre chèque porte un code unique, et vous est transmis par Email à l’adresse Email à laquelle votre compte est enregistré. Vous pouvez alors l’imprimer et en faire cadeau, ou le transmettre par Email au bénéficiaire. Si vous préférez recevoir un chèque cadeau physique, veuillez nous le demander par Email. Il n’y a pas de date d’expiration pour le code unique du chèque cadeau, ce qui en fait un cadeau exceptionnel pour un anniversaire ou pour Noël, car vous pouvez l’utiliser à tout moment.

Les commandes

Puis-je placer commande par téléphone ?

Oui. Notre équipe de spécialistes passionnés des sports nautiques est à votre disposition pour vous aider à placer votre commande. N’hésitez pas à nous contacter pendant l’horaire de travail, si vous avez besoin d’assistance pour placer votre commande.

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La livraison

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous nous efforçons d’expédier toutes les commandes le jour même. Toutefois, en début de semaine (notamment le lundi), certaines commandes sont reportées au lendemain. Afin de garantir la livraison le jour même, veuillez opter pour la livraison le lendemain lorsque vous placez votre commande (pour les commandes placées avant 15h.00 exclusivement).

Quand ma commande me sera-t-elle livrée ?

La livraison gratuite aux clients au Royaume-Uni est effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, bien qu’en général la plupart de nos clients ont l’heureuse surprise de recevoir les articles commandés dans des délais très rapides (2 ou 3 jours).

Offrez-vous un service de livraison le lendemain ?

Oui. Pour les commandes placées avant 15h.00, vous avez l’option de demander la livraison le lendemain, qui est effectuée sans supplément pour les commandes de plus de £99. Pour tout renseignement sur nos options d’expédition, et leurs coûts, veuillez cliquer ici. Vous pouvez également placer votre commande avec prélèvement, et la prélever dans nos locaux de Shoeburyness pendant l’horaire de travail normal.

Livrez-vous dans mon pays ?

Pour obtenir une liste complète des pays dans lesquels nous effectuons des livraisons, prière de cliquer ici. Si votre pays ne figure pas dans cette liste, veuillez nous contacter et nous nous efforcerons d’exécuter votre commande.

Les paiements

Quels types de paiement acceptez-vous ?

We accept all major Credit / Debit cards, Amazon Checkout, Paypal & Cheques.

Les paiements sont-ils sûrs ?

Oui. Tous les paiements sont sûrs à 100%, et nous ne conservons en aucun cas les informations relatives aux cartes de crédit / débit. Les paiements par carte sont traités par la Ingenico. Si vous désirez des renseignements supplémentaires, veuillez nous contacter. Le traitement des paiements par Amazon et PayPal est assuré par Amazon et par PayPal respectivement.

Quelles monnaies acceptez-vous ?

Toutes les transactions sont effectuées en £ Sterling. Les prix en monnaie locale indiqués dans l’ensemble du site sont fournis à titre indicatif seulement, et sont basés sur les cours de change d’OANDA plus 2% (ajoutés à titre d’exemple des frais d’échange monétaire moyens des cartes de crédit).

Devrai-je payer des droits d’importation ?

Pour les clients hors d’Europe, les droits/taxes d’importation locaux éventuels sont à la charge de ces mêmes clients. Ces droits sont indépendants de notre contrôle, et nous ne pouvons en prédire le montant. En cas de doute, veuillez contacter votre service de douane local pour tout renseignement supplémentaire. Il convient de rappeler aux clients internationaux que les colis pour livraisons transfrontalières sont susceptibles d’être ouverts et inspectés par les services des douanes.

Dois-je avoir créé un compte pour passer commande ?

Non. Il n’est pas nécessaire de créer un compte chez nous si vous payez avec un compte PayPal ou Amazon. Par contre, si vous payez par carte de crédit ou de débit, nous vous prions de bien vouloir indiquer vos nom et adresse pour le traitement de votre commande et son expédition.

Mon compte est-il sécurisé ?

Oui. Tous les renseignements personnels que vous nous fournissez sont transmis par une connexion sécurisée. Pour tout autre renseignement sur la façon dont nous protégeons les renseignements que vous nous fournissez, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Comment modifier mon mot de passe ?

Veuillez vous connecter à votre compte, ensuite cliquer Mon compte, puis Modifiez le mot de passe de mon compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez remplir le formulaire de mot de passe oublié.

Comment ajouter une nouvelle adresse ?

Veuillez vous connecter à votre compte, ensuite cliquer Mon compte, puis Visualisez ou modifiez des entrées dans mon carnet d’adresse, et enfin Ajouter Adresse.

Comment modifier une adresse existante ?

Veuillez vous connecter à votre compte, ensuite cliquer Mon compte, puis sur Visualisez ou modifiez des entrées dans mon carnet d’adresse, enfin sur Éditer à côté de l’adresse que vous souhaitez modifier.

Retours de marchandises

Dans quels délais puis-je effectuer des retours de marchandises ?

Les articles peuvent être renvoyés dans un délai de 60 jours, sous réserve des conditions précisées dans nos conditions de retour de marchandises.

Comment procéder pour renvoyer un article ?

Nous avons simplifié au possible nos modalités pour les retours. Pour tout renseignement à ce propos, veuillez vous reporter à nos conditions de retour de marchandises.

Si vous vous trouvez hors de l’UE, veuillez vous assurer que votre colis porte les mentions OTHER/RETURN/REPLACEMENT (DIVERS/RETOUR/REMPLACEMENT) (valeur : $0,00) sur tout bordereau de douane/d’importation avant de nous l’envoyer.

Pouvez-vous envoyer un article de remplacement à titre d’urgence ?

Si le remplacement d’un article est urgent, le plus rapide consister à placer tout d’abord une nouvelle commande en ligne, puis à renvoyer l’article à remplacer en demandant le remboursement.

Comment présenter un recours en garantie ?

Si vous avez éprouvé un problème attribuable à un vice de fabrication, nous ne manquerons pas d’intervenir pour votre compte et de contacter votre fournisseur pour entamer une démarche. Pour ceci, veuillez nous transmettre un Email à info@wetsuitoutlet.fr, en expliquant en détail le vice de fabrication, et en joignant des photos illustrant clairement ce dernier. Lors de la soumission d’un recours en garantie, les photos sont indispensables.

Respect de la vie privée

Quel usage faites-vous de mes renseignements personnels ?

Tous les renseignements personnels que vous nous fournissez sont utilisés pour le traitement de votre commande : nous ne les communiquons à personne. Pour tout renseignement sur l’usage que nous faisons des renseignements personnels et non personnels que vous nous fournissez, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Ce site Web fait-il usage de cookies ?

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Nous acceptons cartes de crédit / débit, ainsi que le paiement par PayPal et par chèque. Tous les paiements sont entièrement (100%) sécurisés, et nous ne conservons jamais les renseignements relatifs aux cartes de crédit / débit, qui sont traités et garantis par Ingenico ; pour tout renseignement, veuillez nous appeler au 01 70 70 93 52.


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