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Qui sommes nous et comment nous contacter

Qui sont Wetsuit Outlet?

Consultez notre page à propos de nous pour savoir qui nous sommes, ce que nous faisons et comment nous pouvons vous aider à faire le bon achat.

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Si vous désirez des conseils, ou passer une commande, n'hésitez pas à nous contacter.
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Pouvez-vous m'aider à choisir mon produit?

Si vous avez des questions sur la taille, la couleur, l'adéquation, le prix ou toute autre question concernant l'un des produits que nous vendons, veuillez contacter notre service clientèle et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Puis-je commander par téléphone?

Oui. Nous avons une équipe de passionnés de sports nautiques expérimentés qui vous aideront à passer votre commande. N'hésitez pas à nous contacter pendant nos heures d'ouverture si vous avez besoin d'une assistance amicale, impartiale et compétente lors de la commande de vos produits.

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Comment puis-je laisser des commentaires?

Nous recevons d' excellents commentaires de nos clients.

Si vous souhaitez ajouter votre propre commentaire, envisagez de le faire via TrustPilot. Si votre commande a été passée sur Amazon, envisagez de laisser des commentaires via Amazon. La majorité des acheteurs en ligne lisent les avis de clients impartiaux avant de prendre une décision d'achat. Vos commentaires aideront donc les personnes qui aiment les sports nautiques.

Nous travaillons dur pour choisir des produits de bonne qualité et offrons un excellent service à tous nos clients et nous apprécions vos commentaires.

Recevoir votre commande

Quand ma commande sera-t-elle envoyée?

Nous aspirons d'expédier toutes les commandes le même jour si la commande est reçue avant 16:00 CET un jour ouvrable normal.

Si la commande est reçue après 16:00 CET, elle sera expédiée le jour ouvrable suivant.

Les commandes reçues le samedi, le dimanche ou en jour férié seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Quand vais-je recevoir ma commande?

Si votre commande est passée avant 16:00 CET elle sera généralement expédiée le jour même.

La livraison standard prend habituellement entre 3-5 jours ouvrables, bien que la plupart de nos clients soient en général agréablement surpris de recevoir leurs commandes très rapidement.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre livraison, veuillez nous contacter dans les 2 semaines suivant la date d'expédition de votre commande.

Offrez-vous une livraison rapide?

Nous ne proposons pas d'option de livraison express pour le moment en France.

Livrez-vous dans mon pays?

Pour une liste complète des pays dans lesquels nous livrons, veuillez consulter notre page de livraison. Si votre pays ne figure pas dans la liste, contactez-nous.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer sur les pays d'Outres-mer (Martinique, Guadeloupe, Îles de la Réunion, Nouvelle Calédonie et Polynésie). Veuillez nous excuser pour cet inconvénient.

Comment fonctionnent les paiements?

Quelles sont les options de paiement?

  • PayPal
  • Caisse Amazon
  • Principales cartes de crédit / débit
  • Virement*

*Les commandes payées par virement bancaire ne seront expédiées qu'une fois le paiement réglé. Ce mode de paiement prend habituellement 3 à 5 jours ou plus, selon votre banque.

Les paiements sont-ils sécurisés?

Oui. Tous les paiements sont sécurisés à 100% et nous ne conservons jamais les détails bancaires. Les paiements par carte sont traités par le prestataire de service mondial de paiement sécurisé Worldline. Si vous souhaitez plus de détails, veuillez nous contacter.

Les paiements Amazon et PayPal sont traités de manière sécurisée respectivement par Amazon et PayPal.

Qu'en est-il des droits et taxes d'importation?

Les clients hors de l'UE sont responsables des droits / taxes d'importation locaux pouvant être appliqués. Nous n’avons aucun contrôle sur ces taxes et ne pouvons prédire ce qu’elles pourraient être. En cas de doute, veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. Les clients internationaux doivent savoir que les livraisons transfrontalières sont soumises à l'ouverture et à l'inspection par les autorités douanières.

  • Les commandes hors de l'UE sont disponibles hors TVA.
  • Les commandes en de l'UE sont soumises au taux de taxe du pays ou la commande est expédiez.
  • Pour afficher les prix hors TVA, connectez-vous ou créez un compte en utilisant une adresse d'expédition en dehors de l'UE.

Utiliser votre compte

Ai-je besoin d'un compte pour passer ma commande?

Non, vous n'avez pas besoin d'un compte chez nous si vous payez avec un compte PayPal ou compte Amazon car ils détiennent vos coordonnées.

Si vous préférez payer par carte de crédit ou de débit, vous devrez créer un compte afin que vous puissiez nous donner votre nom et votre adresse pour traiter et expédier votre commande.

Mes informations sont-elles sécurisées?

Oui. Toutes les informations personnelles que vous nous envoyez sont transmises via une connexion sécurisée. Plus de détails sur la façon dont nous protégeons vos informations sont disponibles dans notre politique de confidentialité.

Comment est-ce que je change mon mot de passe?

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Comment récupérer un mot de passe oublié?

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez remplir le formulaire de mot de passe oublié. Vous recevrez un email avec les détails pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment ajouter une nouvelle adresse de livraison?

Vous pouvez ajouter et supprimer des adresses de votre carnet d'adresses via la page Mon compte.

Comment puis-je retourner un article?

Quel sont les délais pour retourner un article?

Retours de Noël prolongés

Les commandes passées à partir du 25/10 - 15/11 sont éligibles à notre politique de retour prolongée de 90 jours.

Les articles peuvent être retournés dans les 60 jours, sous réserve des conditions spécifiées dans notre politique de retour.

Comment puis-je retourner un article?

Nous avons une politique de retour sans histoire. Pour plus de détails, veuillez consulter notre page de politique de retour.

Si vous êtes en dehors de l'UE, assurez-vous que vos articles portent la mention AUTRE / RETOUR / REMPLACEMENT (valeur 0,00) sur les étiquettes de douane / d'importation avant de nous les retourner.

Pouvez-vous envoyer un remplacement rapidement?

Si un remplacement est urgent, il serait plus rapide de passer d'abord une nouvelle commande en ligne, puis de renvoyer l'article existant et demander un remboursement.

Réclamations de garantie

Comment dois-je faire une réclamation au titre de la garantie?

Wetsuit Outlet offre une garantie de 12 mois contre les défauts de fabrication. Si vous avez rencontré un problème dû à un défaut de fabrication au cours de cette période, nous sommes heureux d'agir en votre nom et de contacter la marque pour initier une réclamation. Pour ce faire, veuillez envoyer un e-mail à info@wetsuitoutlet.fr expliquant le défaut en détail et inclure des photos montrant clairement le défaut. Les photographies sont essentielles lors d'une demande de garantie.

Toutes les demandes de garantie doivent être traitées dans le pays où l'article a été initialement expédié. Dans le cas où un article doit être retourné dans le pays d'origine pour traiter une demande de garantie, le client sera responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires encourus.

Si vous avez acheté un produit avec une extension de garantie, l'extension est offerte par la marque et non par Wetsuit Outlet. Si vous rencontrez un problème avec un produit en dehors de la garantie de 12 mois offerte par Wetsuit Outlet, vous devrez contacter la marque pour initier une réclamation.



Pour une liste complète des questions fréquemment posées concernant les réclamations au titre de la garantie, consultez la FAQ sur la garantie.

Respect de la vie privée

Comment utilisez-vous mes informations personnelles?

Toutes les informations personnelles que vous fournissez sont utilisées pour traiter votre commande et nous ne les partageons pas. Pour plus de détails sur la manière dont nous utilisons les informations personnelles et non personnelles que vous fournissez, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

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Discounts & Promotions

Do I need to return free gifts?

Les promotions "cadeau avec achat" ne sont disponibles que dans la limite des stocks disponibles. Si vous retournez une commande pour laquelle vous avez bénéficié d'une promotion "cadeau avec achat", vous devez également retourner le cadeau gratuit. S'il n'est pas retourné, nous déduirons sa valeur de votre remboursement.

WSO Supplier Direct

What is it?

A range of products (generally large ones), delivered directly from our approved suppliers using the best couriers for the specialist product types.

What are the benefits?

It allows us to offer an even wider range of specialist products and ship them with the best courier for each type of product, making sure your kit gets to you quickly and safely.

How does it work?

Place your order with us as normal. If your order includes any items that are Supplier Direct, you’ll be told at checkout and advised of the delivery details for that product. Then complete your order as normal and we will do the rest, including keeping you posted on the progress of your order.

What if I have any problems with the delivery?

Any questions on your order will be dealt with by our in house Customer Service team, so you get the same level of service regardless of where the order is coming from.

Are delivery times on Supplier Direct the same?

Some items will take longer to deliver based on the type of product and the specialist courier used. The expected delivery lead-time is explained on each product and will be made clear before you complete your order.

Can I track Supplier Direct products?

Most items can be tracked as normal. For those that can’t (not all specialist couriers offer this service) our Customer Service team will be in touch to keep you up to date on the progress of your delivery.

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