Retours

Retours de Noël prolongés

Les commandes passées à partir du 8 novembre 2021 - 17 décembre 2021 sont éligibles à notre politique de retour prolongée de 90 jours. Veuillez enregistrer votre retour en ligne ici.

  • Les articles peuvent nous être retournés dans les 60 jours suivant l'achat dans un état propre, non endommagé, non utilisé et revendable (y compris l'emballage d'origine).
  • Veuillez joindre le bon de retour que vous avez reçu avec votre commande. Celui-ci contient votre numéro de commande, dont nous avons besoin pour traiter votre retour. Si vous n'avez pas de bon de retour, veuillez écrire votre numéro de commande sur un morceau de papier et le joindre.
  • Les retours peuvent être envoyés via un coursier de votre choix *.
  • Le client est responsable des frais de retour

Une fois que votre retour a été livré dans notre entrepôt, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour que votre remboursement soit traité avant de nous contacter. Une fois que nous avons traité votre retour, votre remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour être émis par votre fournisseur de paiement.

* Nous vous recommandons d'utiliser un service traçable. Nous ne pouvons être tenus responsables des articles perdus en transit.


Remplacements

Nous n'offrons pas d'option d'échange pour le moment. Si vous avez besoin d'une taille ou d'un produit différent, une nouvelle commande devra être passée en ligne.


Retours via ReBOUND

Pour les clients Wetsuitoutlet basés dans les pays suivants, nous vous recommandons d'utiliser le service de retour de ReBOUND en visitant leur site web.

La plate-forme de retour de ReBOUND est disponible pour nos clients
- France (8,95 €)
- Germany (4,95 €)
- Republic of Ireland (5,95 €)

Pour retourner un produit, vous n'avez pas besoin d'appeler ou de nous envoyer un courriel, il suffit de suivre ces étapes simples:

  1. Aller au ReBOUND retours et cliquez sur "Commencer".
  2. Entrez votre numéro de commande et votre code postal, adresse e-mail ou numéro de téléphone. Votre numéro de commande peut être trouvé dans votre confirmation de commande par courriel.
  3. Sélectionnez une méthode de retour qui convient à vos besoins. Nous vous recommandons de sélectionner l'une des options suivies pour vous permettre de vérifier la progression de votre retour.
  4. Confirmez votre adresse de l'expéditeur, numéro de téléphone et adresse e-mail. ReBOUND enverra votre confirmation de retour à l'adresse e-mail fournie. Le courriel contiendra des liens pour suivre votre envoi de retour et une copie de votre étiquette de retour unique (pour que vous pouvez imprimer votre étiquette à une date ultérieure si vous n'avez pas accès à une imprimante).
  5. Procéder au paiement.
  6. Imprimez votre étiquette et le fixer la sur le colis.

Alternativement

Si vous préférez ne pas utiliser ReBOUND, ou si ReBOUND n'est pas disponible dans votre pays, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour remplir notre formulaire de retour en ligne.

Visiting from United States?

US Flag Continuer au FR

Your browser is extremely out of date. We strongly recommend that you try a different browser for the best experience when using our website. Close.