Retours

Retours

  1. Les articles peuvent nous être retournés dans les 90 jours suivant l'achat dans un état propre, non endommagé, non utilisé et revendable (y compris l'emballage d'origine).
  2. Veuillez joindre une copie de votre facture, avec une note précisant le motif du retour.
  3. Pour votre tranquillité, nous préconisons le renvoi de l'article par courrier postal* avec accusé de réception.
  4. Le client est responsable des frais de retour

Une fois que votre retour a été livré dans notre entrepôt, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours pour que votre remboursement soit traité avant de nous contacter. Une fois que nous avons traité votre retour, votre remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour être émis par votre fournisseur de paiement.

Nous n'offrons pas d'option d'échange pour le moment. Si vous avez besoin d'une taille ou d'un produit différent, une nouvelle commande devra être passée en ligne.


Remplacements urgents

Si le remplacement d'un article est urgent, le plus rapide consiste à placer tout d'abord une nouvelle commande en ligne, puis à renvoyer l'article à remplacer en demandant le remboursement. Pour les retours autres que ceux qui répondent à ces critères, Vous êtes prié de contacter le service de service clientèle au 01 70 70 93 52, ou, par Email, à info@wetsuitoutlet.fr

Retours via ReBOUND™

Pour les clients Wetsuitoutlet basés dans les pays suivants, nous vous recommandons d'utiliser le service de retour de ReBOUND en visitant leur site web.

La plate-forme de retour de ReBOUND est disponible pour nos clients Australia, Austria, Belgium, Bulgaria, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland (Republic of), Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Slovakia (Slovak Republic), Slovenia, Spain (exc. Canary Islands), Sweden.

Pour retourner un produit, vous n'avez pas besoin d'appeler ou de nous envoyer un courriel, il suffit de suivre ces étapes simples:

  1. Aller au ReBOUND retours et cliquez sur "Commencer".
  2. Entrez votre numéro de commande et du code postal, adresse e-mail ou numéro de téléphone. Votre numéro de commande peut être trouvé dans votre confirmation de commande par courriel ou la facture incluse dans votre colis.
  3. Sélectionnez une méthode de retour qui convient à vos besoins. Nous vous recommandons de sélectionner l'une des options suivies pour vous permettre de vérifier la progression de votre retour.
  4. Confirmez votre adresse de l'expéditeur, numéro de téléphone et adresse e-mail. ReBOUND enverra votre confirmation de retour à l'adresse e-mail fournie. Le courriel contiendra des liens pour suivre votre envoi de retour et une copie de votre étiquette de retour unique (pour que vous pouvez imprimer votre étiquette à une date ultérieure si vous ne possédez pas actuellement accès à une imprimante).
  5. Procéder au paiement.
  6. Imprimez votre étiquette et le fixer sur le colis.

Alternativement

Pour tous les autres pays, s'il vous plaît suivez ce lien et compléter notre processus simple de retour en ligne.

Une fois cela fait, veuillez envoyer vos articles à l'adresse suivante:

Wetsuit Outlet Returns
The Gunnery Drill Shed
Chapel Road
Shoeburyness
Essex, SS3 9SL
Royaume-Uni.

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