Retours

Retours

  • Les articles peuvent nous être retournés dans les 60 jours suivant l'achat dans un état propre, non endommagé, non utilisé et revendable (y compris l'emballage d'origine).
  • Veuillez joindre le bon de retour que vous avez reçu avec votre commande. Celui-ci contient votre numéro de commande, dont nous avons besoin pour traiter votre retour. Si vous n'avez pas de bon de retour, veuillez écrire votre numéro de commande sur un morceau de papier et le joindre.
  • Les retours peuvent être envoyés via un coursier de votre choix *.
  • Le client est responsable des frais de retour

Une fois que votre retour a été livré dans notre entrepôt, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour que votre remboursement soit traité avant de nous contacter. Une fois que nous avons traité votre retour, votre remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour être émis par votre fournisseur de paiement.

* Nous vous recommandons d'utiliser un service traçable. Nous ne pouvons être tenus responsables des articles perdus en transit.


Remplacements

Nous n'offrons pas d'option d'échange pour le moment. Si vous avez besoin d'une taille ou d'un produit différent, une nouvelle commande devra être passée en ligne.


Visiting from United States?

US Flag Continuer au FR

Your browser is extremely out of date. We strongly recommend that you try a different browser for the best experience when using our website. Close.