FAQ sur la garantie

Q: Que dois-je faire si mon article a un problème à l'arrivée?

A: Si votre article arrive endommagé/défectueux, veuillez contacter notre service clientèle tout de suite. Vous serez dirigé vers un membre de notre équipe après-vente qui pourra vous conseiller sur la meilleure façon de procéder. Veuillez ne pas utiliser la combinaison/l'article pendant cette période. Veuillez également conserver l'emballage d'origine. Si l'emballage est endommagé ou semble "re-scellé" à l'arrivée, assurez-vous de le mentionner au member de notre équipe.


Q: Comment puis-je activer la garantie si mon article/combinaison est défectueux?

R: Veuillez contacter l'équipe en envoyant un e-mail à info@wetsuitoutlet.fr. Afin de soumettre une réclamation, notre service de garantie doit remplir les critères nécessaires, veuillez donc inclure les éléments suivants dans votre e-mail:

  • Votre numéro de commande (celle-ci peut être situé sur votre compte client Wetsuit Outlet account).
  • Le plus de détails possible sur la façon dont le problème s'est produit, où le défaut est localisé et à quoi sert l'article ou la combinaison. (Le plus nous avons de détails, le mieux sont les informations que nous pouvons fournir lors de la discussion avec le fabricant).
  • Joignez des images illustrant clairement le problème, ainsi qu'un image complète de l'article (recto et verso). avec cela, nous pouvons initier une réclamation de garantie pour vous.


Q: Comment fonctionne le processus de garantie?

R: Après avoir rassemblé les détails nécessaires. Notre équipe de garantie soumettra une réclamation auprès de l'agent/fabricant responsable de la marque de l'article. La garantie ne couvrira que les défauts de fabrication. Après l'envoi de ces informations, le résultat de la réclamation dépend entièrement de la discrétion du fabricant. Ils peuvent décider de réparer, de remplacer ou de créditer l'article ou ils peuvent juger le problème n’est pas couvert par la garantie. Si votre article n'est pas couvert par la garantie du fabricant, alors nous serons heureux d'étudier des solutions.


Combinaisons nèoprénes et combinaisons étanches

Q: Ma combinaison fuit. Que puis-je faire?

R: Si vous avez rencontré une fuite lors de l'utilisation de votre combinaison, il est important de déterminer où et ce qui cause la fuite de la combinaison. Veuillez noter que les coutures Flatlock ne sont pas étanches et permettront l'entrée d’eau naturellement. Une combinaison qui fuit est le résultat d'un défaut de fabrication (couture fendue) ou est le résultat d'un problème d'ajustement (un afflux d'eau par des ouvertures telles que le joint de cou ou la fermeture éclair). Veuillez noter que les fuites résultant de problèmes d'ajustement ne sont pas couverts par la garantie. Toutes les combinaisons qui fuient sont soumises à des tests de pression d'identifier et de confirmer tout défaut avant qu'il ne puisse être couvert par la garantie.


Q: Ma combinaison étanche fuit. Que puis-je faire?

R: Si une combinaison étanche ne vous garde pas au sec, nous vous demandons de verifier les choses suivantes avant de nous contacter;

  • Les fermetures éclair sont entièrement fermées et verrouillées lors de l'utilisation de la combinaison (elles peuvent être dures lorsqu'elles sont neuves).
  • Les joints sont bien ajustés (il n'y a pas d'espace entre le joint ou la peau).
  • Vous portez quelque chose de respirant en dessous ; coton sera absorber toute humidité. Les joints latex et néoprène du fait de leur fragilité ne sont pas couverts par garantie du fabricant, mais si cela se produit lors de la première utilisation ou si vous êtes en aucun cas sûr, faites-le nous savoir.
Si vous rencontrez toujours des « fuites » après avoir vérifié les points ci-dessus, veuillez suivre notre procédure "Comment activer la garantie" et notre L'équipe de garantie peut vous conseiller d’avantage.


Paddle SUP

Q: Pourquoi ma SUP (Stand Up Paddleboard) fuit-il au niveau de la valve?

R: L'air s'échappe de la zone de la valve s'il est légèrement désaligné ou s'il a besoin resserrement. C'est un problème courant mais il n'y a rien à craindre sur. C'est super facile à trier dans le cadre de votre entretien régulier de SUP régime, suivez simplement les étapes ci-dessous:

  • Récupérez votre kit de réparation SUP dans votre sac et localisez l'outil de valve.
  • Retirez le capuchon anti-poussière de la valve et desserrez la valve à l'aide de la valve outil.
  • Dévissez complètement et retirez la valve.
  • Vérifiez que le joint est en place et que le ressort de la goupille est fonctionnement.
  • Vérifiez le filetage de la valve pour toute autre obstruction.
  • Vissez la valve dans votre SUP à la main, puis terminez avec l’outil de soupape.


Q: Votre kayak est-il déformé ou le matériau est-il inégal?

A: Parfois, la membrane des kayaks neufs peut coller à la vessie, donc si vous retirez complètement la vessie et la gonflez, cela aplanira tout plis et lorsque vous réinstallez la vessie, cela résoudra généralement le problème.


Q: Que dois-je faire si mon kayak fuit/se dégonfle?

R: Nous devrons localiser d'où le kayak fuit. Si vous changez les valves plus, et la fuite se déplace vers la vessie opposée puis il y aun problème avec la valve, sinon il peut y avoir un problème avec la vessie. Veuillez nous envoyer un e-mail à info@wetsuitoutlet.fr. Mettez ceci à l'attention de l'équipe de garantie. Incluez autant de détails que possible et les images suivantes sont essentielles:

  • Une image du kayak en entier.
  • Une image du numéro de série.
  • Une image pour illustrer d'où le kayak fuit (vous pouvez être nécessaire de retirer la vessie de dégonflage pour trouver où elle fuitde - Généralement le long des coutures).
Veuillez noter que les structures gonflables lacérées par contact externependant l'utilisation ne seront pas couverts par la garantie.


Q: L'un des ailerons intégrés de mon SUP s'est déformé?

A: Ce n'est pas un défaut, en fait les ailerons SUP intégrés sont conçus pour être souple. Cela leur permet d'être résistants, mais faciles à rouler avec votre planche. De temps en temps, ils peuvent perdre leur forme pendant que votre SUP est en stockage, il vaut donc la peine de les vérifier après de longues périodes dans le sac. Suivreces étapes simples au fur et à mesure des besoins :

  • Utilisez un sèche-cheveux ou de l'eau chaude pour chauffer les ailettes. Cela les rend suffisamment souple pour se plier.
  • Repliez les ailettes dans leur position correcte.
  • Utilisez du ruban adhésif pour maintenir les ailettes en place pendant le refroidissement.
  • Si vous avez envie de retourner sur l'eau, utilisez de l'eau froide pour accélérer le processus de refroidissement.

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